Nathe Perrone est un·e activiste passionné·e des droits des animaux et un·e leader communautaire engagé·e pour la justice sociale et la défense des droits. Végétalien·ne depuis 2016 et activiste des droits des animaux depuis 2021, Nathe·consacre sa vie à aborder les questions liées au bien-être animal, aux droits des personnes 2SLGBTQIA+ et à l’inclusion sociale.
En tant que responsable du travail communautaire au YMCA, Nathe joue un rôle clé dans la lutte contre l’exclusion sociale grâce à des actions de base. En dehors de son travail professionnel, Nathe est un·e défenseur·euse infatigable des droits des animaux, ayant fait du bénévolat pour plusieurs organisations à Montréal. Son activisme l’a conduit à organiser et diriger de nombreux événements marquants tels que des manifestations, des veillées, des débats et des réunions de comités, avec un accent particulier sur le mouvement des droits des animaux à Montréal.
En 2024, Nathe a cofondé une organisation à but non lucratif visant à améliorer la vie des animaux à travers le Québec et occupe actuellement le poste de critique des droits des animaux et de la sécurité au sein du Parti vert du Canada. À ce titre, il·elle plaide pour des politiques globales visant à protéger les droits des animaux et à garantir des pratiques durables et compatissantes.
L’engagement profond de Nathe pour les droits des animaux, la défense politique et la construction communautaire fait d’iel un atout clé pour tout mouvement dédié à la justice sociale, à la durabilité et à des politiques compatissantes.